16 mai 2012

La station fantôme Saint-Martin est occupée par PROMETHEUS

Chaque fois que je prends la ligne 9, j'espère qu'il y aura un ralentissement pour que je puisse prendre une photo de la station fantôme Saint-Martin. Est bien c'est enfin arrivé !!!!

En début de semaine, la rame a ralenti et je peux maintenant vous présenter dans mon blog cette photo :


Puis, hier soir en surfant sur la toile, j'ai lu que cette même station accueillait pendant quelque temps un espace pub géant pour un film. Je n'ai pas réussi à faire une photo, par contre voici ce que j'ai vu sur le plan de la ligne :

PROMETHEUS est le nouveau film de Ridley Scott qui sera dans les salles le 30 mai 2012. 


Station fantôme Saint-Martin
fermée au public depuis 1939
via la ligne 9 entre République et Strasbourg-Saint-Denis
Direction de Pont de Sèvres
jusqu'au 25 mai 2012

2 commentaires:

  1. Ah tu as réussi à voir quelque chose parce que nous, rien ! ;-) et pourtant j'étais au courant de l'opé. Même en étant très attentifs, nous n'avons rien vu ! :(

    RépondreSupprimer
  2. Tu étais dans quelle direction ? Il faut être dans la direction pont de Sèvres pour le voir.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.