20 septembre 2012

Voilà c'est la rentrée et ses bonnes résolutions

Voilà les grandes vacances sont passées, nous sommes en plein mois de septembre, et nous démarrons une nouvelle année sous le signe des bonnes résolutions (pour moi).

Voici les bonnes résolutions auxquelles il faut que je me tienne :
- perdre les kilos prisent pendant les 2 mois de vacances (bonne chance).
- s'affirmer et dire encore plus M#@&* à tous ceux qui me feront ch*&@§ (je pense que vous comprendrez les mots censurés ><).
- s'occuper un peu plus de moi (samedi : coiffeur).
- vous parlez plus des causes qui me tiennent à coeur...
- mettre à jour plus souvent le blog (article écrit début septembre, posté 20 jours après !!! )

Bref, je retourne à mes occupations (bones m'attend).

Bonne nuit les ami-es :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.