14 octobre 2012

LECTURE : Les adresses de Caroline Munoz


Hello !

Lorsque l'on m'a proposé de vous présenter des livres, je n'ai pas résisté à celui-ci.

En ce moment, je suis en pleine période déco. Et, les idées du livre de Caroline Munoz dans "Mes adresses déco" m'ont permi d'imaginer mon futur intérieur revu et corrigé par mes soins grâce à ses conseils que je mettrai en application.

Caroline Munoz nous fait découvrir ou redécouvrir des boutiques sympas comme Antoine & Lili, Muji, des lieux tendances pour trouver l'inspiration comme les frigos 13, le restaurant Kong dont la déco est signée Philippe Stark.

Plus de 150 adresses où vous pouvez trouver des boutiques, artisans, matériaux, même des cours et aides à domicile.

Son livre est très facile à lire et pratique à emporter avec soi. 

munoz

Mes adresses déco
Caroline Munoz
Editions du Chêne

Merci à Eloi et son équipe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.