23 juin 2014

#Facebook - Tutoriel pour retirer les identifications

Il y a toujours des amis virtuels qui ont le chic de vous marquer sur les pubs et autres photo pour lesquels il faut le dire clairement ça vous gonfle d'être identifié.

Après plusieurs mois de recherche, j'ai enfin réussi à retirer l'identification d'une publication. Et, en discutant avec des contacts, je me suis dit que je pourrais faire mon premier "tuto" avec ce sujet :

1 - Aller dans votre historique personnel qui vous trouverez sur votre page à droite au niveau de la photo de couverture:


 2 - Cliquer sur examiner les éléments :


3 - Les photos ou publications apparaissent, cliquer sur masquer :


4 - Un message apparaît, cliquer sur signaler/retirer l'identification :


5- Un message apparaît, cliquer sur je souhaite retirer mon identification, puis supprimer l'identification :


Voilà maintenant vous ne verrez plus la publication apparaître sur votre journal et dans photos de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.