23 décembre 2014

Goldorak vous attend jusqu'au 17 janvier 2015

Voici une exposition à voir absolument, surtout si vous faite partie de la génération avant le club Dorothée.

"Goldo Expo" est le nom d'une exposition consacrée à l'idole de mon enfance : Goldorak ! Oui j'ai 40 ans en 2015 et je l'assume !

Petit rappel qui est Goldorak ? C'est le nom du robot conduit par le magnifique Actarus, il est super fort et gagne toujours à la fin du dessin animé. Il était diffusé dès 1978 sur Récré A2 et marqua une génération entière. J'en suis la preuve vivante !

C'est à la galerie Sakura dans un espace de 250 m² que vous pouvez voir l'exposition. A travers une sélection d’œuvres de seize artistes, ils ont montré comment ils voyaient goldorak avec leurs yeux d'artistes.
Photographies, œuvres d'artistes plasticiens, sculptures tous nous font découvrir leur travail et leur vision. 

Alain Louiset

J'ai tellement aimé cette exposition, que j'y suis retourné une seconde fois pour mieux observer les œuvres. Car le soir du vernissage, j'étais surprise de voir le succès que le robot avait encore aujourd'hui.

Marc Ninghetto

Donc pendant vos vacances de noël, allez faire un tour dans le marais. 
Vous y trouverez la galerie Sakura au 21, rue du Bourg Tibourg (Paris 4e). En plus il y a plein de tirages photos à petits prix.

 Les 16 artistes : 
  • ALAIN LOUISET
  • ALBEN 
  • ALEXANDRE NICOLAS
  • BRUNO ALLARD
  • CHANOIR
  • DARIO D’ANGELO 
  • DAVID EGER
  • EDOUARD MARPEAU
  • IDEEALIZE
  • ANTHONY KNAPIK-BRIDENNE
  • MAXIME LHERMET
  • ALEXANDRE NICOLAS 
  • MARC NINGHETTO 
  • PIMAX 
  • RICHARD TRAN
  • WARSHEH
Crédit photo : Galerie Sakura


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.