7 octobre 2015

Une nouvelle exposition collective pour la galerie l'Oeil Ouvert à Paris

Une nouvelle exposition pour la galerie l’œil ouvert sur un ton résolument contemporain et décalé, AS de PIXEL est le magazine artistique et agitateur culturel. 

Créé en janvier 2011, AS de PIXEL est le fruit de la collaboration entre deux directeurs artistiques associés sous le nom de Studio de Créa, Romain Hacquard et Jean-Noël Gauthier, souhaitant via le magazine promouvoir le monde des arts. Photographie, arts graphiques, musique, audiovisuel, mode, design, architecture, art contemporain, bande-dessinée, typographie sont représentés et réunis dans un numéro publié par saison. Mis en ligne sur Internet pour tous les yeux, curieux d’inspiration et de découvertes de nouveaux talents, il est en téléchargement gratuit pour chacun des numéros. 

Aujourd’hui dans une exposition collective, As de Pixel et La galerie l’œil ouvert exposent une sélection d’œuvres d’artistes en photographie, arts graphiques, textile et gravure. 
Dans chacune de leurs créations, les sept artistes nous offrent leurs visions de la nature et des êtres qui la peuplent. Regards singuliers, les approches formelles sont d’une grande complémentarité et s’accordent pour proposer une réflexion sur notre temps et sa bestialité. Entre surréalisme, fanstames, réalité et décadences, le monde qu’ils dépeignent interpelle sur le rapport de l’homme et la nature. 

Avec les œuvres de JY Corre, Céline Dominiak, EZO, Faunesque, Florence Gendre, OSRU et Valeria Vacca 

L'exposition se tiendra du 15 octobre au 8 novembre 2015, à la galerie qui se trouve dans le marais.

L’œil ouvert Marais - 74, rue François Miron - 75004 Paris
Métro St-Paul 
La galerie est ouverte du mardi au samedi de 11 heures à 19 heures et le dimanche de 14 heures à 19 heures.

Le vernissage en présence des artistes aura lieu le jeudi 15 octobre à partir de 18 heures.

Ezo - crédit : L’œil ouvert
Faunesque - crédit : L’œil ouvert
Faunesque - crédit : L’œil ouvert
Jy Corre - crédit : L’œil ouvert
Osru - crédit : L’œil ouvert
Valeria Vacca - crédit : L’œil ouvert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.