18 mars 2017

Mes coups de cœur du moment #2

Hello,

Souvenez-vous, dans un précédent article je partageais avec vous mes coups de cœur pub.
Je pense qu'une nouvelle rubrique va se mettre en place dans laquelle je vous propose de découvrir de nouveaux coups de cœur.

Cette fois, il s'agit de photographies et non des marques qu'elles peuvent représenter. Celles-ci ne me correspondant pas toujours.

C'est la beauté de l'image qui a attiré mon œil !

La première photo que je vous fais découvrir (ou peut-être l'avez-vous déjà remarquée) est une photo de Willy Vanderperre pour la campagne publicitaire printemps été 2017 de Calvin Klein.

©Willy Vanderperre
J'adore la scénographie de cette photo. Le gars en slip (pas à son avantage) avec sa copine (qui a un super jeans) sont dans un musée. Tous les deux méditant devant une oeuvre d'Andy Warhol représentant Elvis Presley (Elvis 11 Times) exposée au Andy Warhol Museum à Pittsburgh (USA).

La seconde photographie qui a retenu mon attention est celle de Annie Leibovitz pour la marque Moncler. 

©Annie Leibovitz
On peut voir dans une pièce remplie de livres l'artiste chinois Liu Bolin en transparence dans cette pièce.
J'apprécie beaucoup ce travail fait avec perfection lorsqu'il est camouflé dans le décor où il se trouve, que ce soit en intérieur comme en extérieur.

A très vite pour de nouveaux coups de cœur !

1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.