6 août 2017

Une danseuse à Paris

Hello,

Je reviens vers vous pour vous parler du dernier DVD que j'ai regardé.

Il s'agit de Ballerina, un beau film d'animation d'Eric Summer et Eric Warin. L'histoire se déroule à Paris au moment où la tour Eiffel n'avait qu'un étage et le palais du Trocadéro était encore sur place.

J'ai voulu voir Ballerina car il parle de mes 2 passions Paris et la danse classique : Ballerina c'est l'histoire de Félicie qui s'enfuit de son orphelinat avec son meilleur ami, Victor, pour aller réaliser leurs rêves : Lui devenir inventaire, elle danseuse étoile à l'Opéra de Paris.

Tous les deux arriveront à réaliser leurs rêves, mais ça ne sera pas aussi simple pour Félicie.

Dans Ballerina, le grand escalier de l'opéra Garnier est merveilleusement représenté. On s'y croirait 💓💗💕

Je ne vous en dis pas plus et vous invite à le voir ABSOLUMENT.





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.