10 novembre 2015

Les francs-colleurs vont rendre vos balades plus interactives.

Vous connaissez surement les francs colleurs ! Ils composent des créations à l'aide de stickers en forme de gouttes. 



Maintenant pour voir les gouttes différemment pendant vos street-art balades, équipez-vous de l'application Francs colleurs. Elle est gratuit et disponible sur app store et google play. 
Donc quand vous trouverez un sticker des Francs colleurs, placez vos smartphones devant et là grâce à leur application vous aurez le droit à une surprise. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse à la recherche des stickers interactifs réalisés par :

Les Francs colleurs est né à l'initiative du collectif 9e concept. Parmi eux : Bault, Stéphane Carricondo, Alexandre d’Alessio, Olivia de Bona, Eko, Romain Froquet, GoddoG, François Goupil, Nicolas Jaoul, Jerk 45, LapinThur, Clément Laurentin, Théo Lopez, LX.One, Gilbert Mazout, Claire Mo, Ned, Niark1, Pedro, Joachim Romain, The Blind, THTF, Wide, Pablito Zago.

Le 9e concept est un collectif artistique fondé par Stéphane Carricondo, Jerk 45 et Ned. 
Les artistes membre du 9e concept sont Alexandre d'Alessio, Olivia de Bona, Romain Froquet, Lapinthur, Clément Laurentin et Théo Lopez.
  
Bonne balade et j'attends de lire vos premières réactions.

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai l'application depuis la nuit blanche ;-) j'aibeu toute la collection des stickers et j'ai pu constater que l'application fonctionne que sur 1/3 d'entre eux et ce n'est pas faute d'avoir essayé et réessayé sur tous ! ..... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je me souviens bien de cette application (version 2015), toutes les gouttes ne sont pas interactives. Il doit y avoir qu'une petite dizaine.
      Depuis cet article, ils ont fait une autre application via RADAR : http://www.radar.st/francscolleurs :L'as-tu essayé ?

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.