9 octobre 2016

Les 2 vaches

Hello les ami-e-s ;

Fin septembre je suis allée voir les vaches. Mais pas n'importe quelles vaches ! Je suis allée chez elle dans leur restaurant : Aux 2 vaches.


Oui oui !!! les demoiselles qui sont sur les pots de yaourts et qui sont très très bons, ont aussi une adresse à Paris que j'ai découvert à l'occasion de leurs 10 ans que j'ai fêtée avec les eparisiennes et quelques blogueuses.






Pour leurs 10 ans les 2 vaches veulent que nous soyons tous ensemble pour un monde plus bio. Car l'objectif de cette marque est de Donner du sens au plaisir de manger, faire le choix d’une consommation responsable et durable, militer pour le développement du bio, c’est le combat mené par Les 2 Vaches avec tous les acteurs de la chaîne : éleveurs, producteurs, employés de la marque et consommateurs.

En même temps que je découvrais cet endroit agréable, cela m'a permis de m'initier au graffiti végétal :






*** INFORMATION IMPORTANTE ***


Personnaliser votre selfie préféré sur le Photo Booth qui se trouve sur http://www.10ansles2vaches.fr, en partageant l'image !

Parce que, pour chaque photo partagée, 1€ est reversé à des initiatives éco-responsables #pourunmondeplusbio : crèche écologique, cantine promouvant l’alimentation durable, exploitation bio distribuée en Amap… L’objectif est d'obtenir 10 000 photos, et donc 10 000 euros !

Aux 2 vaches
17bis, boulevard Haussmann
75009 Paris

A bientôt et j'attends votre avis sur ce restaurant champêtre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.