Take Five !
C'est le nom de la nouvelle exposition que nous propose l'attrape rêve et la galerie Bomma.
L'attrape rêve (L'ATR Gallery) a été créée en février 2013 par Paul & Mélissa Pinceloup. L'ATR Gallery est dédiée à l'illustration et aux arts graphiques. Elle présente de nombreuses expositions d'illustrateurs et des performances live dans son espace du XIe arrondissement de Paris jusqu'en septembre 2014 où elle devient galerie itinérante.
Depuis, Paul Pinceloup, son directeur artistique et curateur, poursuit les expositions d’artistes comme Nicolas Barrome ou encore Philippe Valette dans divers espaces parisiens investis temporairement et développe la galerie en ligne en produisant régulièrement des éditions d’art limitées.
L’ATR Gallery a également initié le Batumi Grafikart Festival, en Géorgie, manifestation d’art de rue franco-géorgienne en 2013 et 2014.
La galerie Bomma conçue par Vincent Bomma en novembre 2015, est une galerie d’art basée à Paris. Elle s’intéresse à la culture et à l’esthétique graffiti / art contemporain en construisant une perspective ouverte qui se focalise sur la diversité des pratiques qui s’y associent.
Bomma collabore avec des artistes alliant une multiplicité de pratiques et de média: peintres, sculpteurs, dessinateurs et vidéastes et porte une attention toute particulière au dessin.
Bomma est un projet multiforme. Il explore l’actualité de l’art urbain en proposant une plateforme internet minimaliste et interactive ainsi qu’en développant des évènements in-situ.
Les 2 partenaires nous présentent une sélection de dessins urbains & contemporains. Les 10 artistes nous montrent leurs différents univers très colorés ou uniquement de noir et blanc.
Les artistes à découvrir :
3ttman
Nicolas Barrome Forgues
Honet
Mina Hamada
Simon Landrein
Jean Michel Ouvry
Obisk
Jean Leblanc
Kid Kreol
Vernissage le mardi 10 Janvier 2017 à partir de 17 heures
30 rue de Malte 75011 Paris
contact@bomma.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à laisser un commentaire.
A bientôt.
Zaromcha.