3 juillet 2013

LECTURE : Cette semaine, j'ai lu Les demoiselles de Paris mettent les points sur les i

Le matin quand je suis dans le métro, j'aime bien lire un bouquin pour passer le temps. Parfois, je lis la presse féminine,  parfois la presse people, et parfois des livres d'illustration.

Ce matin, j'ai donc choisi de lire le livre d'Aurélie ANTOLINI et Carole WILMET, "Les demoiselles de Paris mettent les points sur les i". 
Déjà, au premier coup d’œil j'apprécie beaucoup la couv' qui est très simple et en même temps remplie de couleurs qui donnent la pêche dès le matin.


A l'intérieur, pour chaque page, nous avons une pensée humoristique accompagnée d'une illustration. J'ai adorée ce livre et je vous le conseille. Les textes sont d'Aurélie ANTOLINI, auteure du site lesdemoisellesdeparis.com. Et, les illustrations de Carole WILMET.

°o°o° Mon passage préféré °o°o°

Les Demoiselles de Paris mettent les points sur i
Editions Parigramme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.