La semaine dernière, je vous parlais de ce qui était arrivé aux oeuvres d'Olivier CIAPPA. Cette même semaine, a eu lieu un rassemblement devant la mairie du 3e arrondissement de Paris contre l'homophobie suite aux saccages de certaines photos exposées pour "les couples imaginaires". Il y avait beaucoup de monde qui étaient venus soutenir l'artiste, dont Madame Anne HIDALGO, candidate à la mairie de Paris, Marianne JAMES, qui a posé pour une des photos, Caroline FOUREST, essayiste et journaliste, les FEMEN, groupe de féministes, des associations, ainsi que Messieurs les Maires de Paris et du 3e arrondissement.
Tous on apporte leur soutien à l'artiste, qui a été la cible de personnes ne supportant pas le bonheur des autres. Avec leurs actes, nous avons pu voir des images marquées par la haine, à côté de celles montrant l'amour. Car, les photos abîmées ont été réédités et accrochés à côté de leur clone écorché.
L'exposition est toujours visible à la mairie du 3e et une en cours actuellement se tiendra jusqu'au 6 septembre prochain à la mairie du 10e.
A voir absolument.
Egalité pour tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à laisser un commentaire.
A bientôt.
Zaromcha.