29 avril 2014

Bye bye la tour 13 @g_itinerrance #StreetArtParis

A la base la tour13 c'est un projet de la galerie Itinerrance pour que des artistes internationaux du milieu de l'art contemporain urbain s'expriment dans un des appartements des huit étages de la tour. Pendant plusieurs semaines des artistes ont donc défilé pour faire ce projet.

Puis septembre 2013 la tour a été ouverte au public. Je ne suis pas allé la visiter car je n'avais pas le courage d'attendre plus de cinq heures pour y rentrer.

Donc je me suis limité à une visite virtuelle via les photos de mes amis ou les infos diffuser sur le net.

Avril 2014, la tour 13 n'est plus, elle a été démolie au grand désespoir de ses fans. Alors, lors de ma balade dans le 13e arrondissement, j'en ai profité pour voir cette triste fin et l'immortaliser en photo.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.