29 mai 2016

FESTIWALL #2

Si vous me suivez via les réseaux sociaux, vous avez du remarquer que je vous avais beaucoup parlé du FESTIWALL qui a eu lieu les 21 et 22 mai derniers. Le FESTIWALL est une initiative de l'association De l'Amour et des Murs (DAM) et de la galerie d'art urbain The Wall.

J'ai beaucoup relayé l'information car STREET ART SHOOTEURS était partenaire de l'événement FESTIWALL, premier festival parisien dédié au street-art et aux cultures urbaines, qui a eu lieu dans le 19e arrondissement de Paris avec le soutien de la Mairie de l'arrondissement.

Un beau parcours au fil de l'Ourcq et du canal de Saint-Denis, où de nombreux street-artistes et graffeurs se sont exprimés.

Voici quelques photos de ma balade. Je n'ai pas tout pris sur le parcours car il y avait énormément de monde. Je préfère donc y retourner prochainement pour prendre le temps de faire des photos au calme :-)

©Zaromcha

©Zaromcha

©Zaromcha

©Zaromcha

©Zaromcha

©Zaromcha

Dans le cadre du FESTIWALL, il y avait également une exposition à l’intérieur de la ROTONDE de Stalingrad : 





Pour continuer de suivre l'actualité de la galerie The Wall et l'association De l'Amour et des Murs (DAM)  : https://www.thewallgalerie.fr/ et https://www.facebook.com/De-lAmour-et-des-Murs-DAM-488226328016927/info/?tab=page_info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.