3 septembre 2016

LANCEL : Une exposition pour leur anniversaire

source image : www.lancel.com

En 2016 la marque LANCEL que j’apprécie beaucoup - sauf ma CB - fête ses 140 ans. Pour l'occasion LANCEL nous propose une exposition itinérante ... dans un bus, du 1er septembre au 6 novembre 2016 en plusieurs étapes : Paris - Bruxelles - Nice - Toulouse - Lyon. Toutes les dates ICI.

Pour les parisiennes comme moi, nous pouvons découvrir cette exposition lors de deux sessions :

Du  1er au 4 septembre de 11 heures à 20 heures, quai de la Tournelle (en face de Notre Dame, métro Maubert Mutualité).

Du 9 au 11 septembre de 11 heures à 20 heures, Place de la Bastille.

Pour ma part, j'irai voir l'exposition LANCEL pendant le week-end du 10/11 septembre prochain.

Bon week-end à tous & toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.